Retour anniversaire 10 ans des cafés - Bibliothèques de Sens

Le samedi 1er octobre dernier

se déroulait l'anniversaire des cafés lecture et musicaux,

et oui 10 ans déjà ...!!!

Et en cadeau la mise en place des cafés ciné, prochaines dates à retrouver > ici <

Voici un retour en images de cette matinée où une trentaine de personnes se sont prêtés au jeu d'associer livres, musiques et films.

1er trio choisi avec comme musique d'illustration "Rolando Villazon et l’orchestre symphonique de Londres (morceau choisi : "Per Pietà non ricercate k420")" :

Amadeus à bicyclette

Ajouter à une liste

Amadeus

2ème duo retenu :

Into the wild

Document indisponible Document disponible

3ème trio choisi en lien avec le film "Conan le barbare" et l'album "Cultösaurus Erectus" du groupe américain Blue Oyster Cult :

4ème trio présenté : film "Dans la brume électrique" en lien avec le roman du même nom de James Lee Burke et la musique "Basin street blues" de Louis Armstrong :

5ème trio avec la bande originale du film "Otto e mezzo" (de l'album "Huit et demi" de Nino Rota) :

6ème trio avec comme illustration musicale "When the saints go marchin'in" de Louis Armstrong :

7ème choix :