Voyage intergénérationnel 1,2,3 Albums ! - Bibliothèques de Sens

Voyage intergénérationnel 1.2.3 Albums !

Logo 123 Albums 850x400

Le 20 mai 2022 a eu lieu la journée de rencontre autour du 16ème

Voyage lecture intergénérationnel 1, 2, 3 albums.

Parmi les 588 personnes qui ont lu les 8 albums de la sélection 2022 à Sens, 154 ont pu se rendre à la médiathèque pour cette après-midi festive et ô combien touchante, de rencontres, d’échanges entre les personnes qui ont tous lu les mêmes histoires et ont ainsi pu échanger leurs avis de lecteur.

Cette année encore ce fut un moment magnifique d’échanges, l’équipe d’1.2.3 albums de la médiathèque Jean-Christophe Rufin en remercie chaque participant.

Lors de cette demi-journée se tient le vote (chaque lecteur votant pour ses 3 albums préférés) dont voici le résultat :

1 er : La forêt des frères

Forêt des frères

2 ème : Le meilleur (avec seulement 3 voix de moins)

Le Meilleur

3ème : On nous appelait les mouches

on nous appelait les mouches

Chacun de ces albums est disponible au prêt à la médiathèque Jean-Christophe Rufin, n’hésitez pas à les demander.

Le voyage-lecture 2023 est déjà en cours de préparation, et il est fort probable que nous arrivions, pour la première fois à Sens, à Réunir plus de 700 lecteurs (puisque de nouveaux voyageurs se sont d’ores et déjà fait connaitre).