Retour sur le dernier café lecture - Bibliothèques de Sens

cafe lecture diaporama

Les bibliothèques de Sens organisent chaque mois deux sessions de café lecture :

l'un à la médiathèque Jean-Christophe Rufin, l'autre à la bibliothèque des Champs Plaisants.

Voici la présentation des livres partagés le 2 juillet 2022 :

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

Et parmi les ouvrages appartenant aux lecteurs :

• Autoboyography / Christina Lauren
  • L'Homme perdu dans le brouillard et autres nouvelles / Charles-Ferdinand Ramuz
  • Le Livre des animaux / Al-Jâhiz
  • La leçon de Flaubert / Geneviève Bollème
  • Flaubert et le moment théorique / Pierre-Marc de Biasi, Anne Herschberg-Pierrot
  • Préface à la vie d'écrivain / Gustave Flaubert
  • On les appelait pétroleuses / Xavière Gauthier
  • Surréalisme et sexualité / Xavière Gauthier

Vous pouvez également télécharger les documents récapitulatifs :

pdfcafé lecture de la Médiathèque Jean-Christophe Rufin - 2 juillet 2022

___________________________________________________________________________

Prochaines dates à noter dans vos agendas :

• Samedi 3 septembre à 10h à la médiathèque Jean-Christophe Rufin

• Mercredi 28 septembre à 17h30 à la bibliothèque des Champs-Plaisants

D'ici là les bibliothèques vous souhaitent de belles lectures !