Réaménagement du 1er étage de la Médiathèque - Bibliothèques de Sens

L'étage de la médiathèque a été fermé durant 1 semaine (du 14 décembre au 18 décembre 2021).

Durant cette période vos bibliothécaires ont réaménagé tous les espaces de l'étage. Voici un aperçu avant/après.

L'Espace Numérique devient l'Espace Presse dans lequel vous pouvez consulter les journaux et revues

ampoule idéeVous pouvez faire glisser la barre verticale pour un rendu avant après.

L'Espace Images et Presses devient l'Espace Numérique

Attention ! Le numéro de téléphone de l'Espace Numérique à été supprimé ! Pour prendre rendez-vous, vous pouvez nous contacter au 03.86.83.72.80.

L'Espace Musique et Son fusionne avec l'ancien Espace Image et Presse pour donner vie à :

L'Espace Musique et Cinéma

musique et cinema 2Espace musique et cinéma1

HOP! HOP! HOP! Pas si vite ! Il ne manque pas un espace ?! Et l'Espace visionnage alors ?!

Lui aussi se retrouve modifié, mais ça... Rendez-vous en 2022 !

homme mystere

Nous remercions toutes les équipes qui nous ont permis de mettre en place le réaménagement de l'étage.