Coup de ♥ du mercredi # 179 - Bibliothèques de Sens

- Mercredi 23 novembre 2022 -

Auteur(s) Isern, Susanna (Auteur) ;Grandin, Florent (Traducteur) ;Bonilla, Rocio (1970-...) (Illustrateur) ;Kremer, Alice (Traducteur)
Titre(s) Le grand livre des super trésors : Les seuls qui comptent vraiment ! / texte de Susanna Isern ; ill. de Rocio Bonilla ; trad. d'Alice Kremer et Florent Grandin.
Editeur(s) Balbronn : Père Fouettard, 2021.
Résumé La famille, les souvenirs, la nature, les animaux, les amis, les rêves... Les choses qui comptent vraiment ne sont pas matérielles. Il existe des supertrésors qui nous rendent riches en bonheur, pour peu qu'on y prête attention. Quels sont les tiens ?.
Description [n. p.]. ill. en coul.. 32 cm ;

Le grand livre des supertresors

Plein de bienveillance, aux dessins doux et colorés.

Chaque double page présente un personnage enfantin et son super trésor : pour Aya, ce sont les animaux, pour Patricia, ce sont les souvenirs, pour Rachid, c'est avoir du temps libre, pour Miguel, ce sont les rêves...

Et il y en a beaucoup d'autres encore.

Coup de cœur de Christelle

: Le grand livre des super trésors
Le grand livre des super trésors
Médiathèque Jean-Christophe RUFINJeunesseAlbumsIEmprunté27/04/2024Album