Coup de ♥ du mercredi # 172 - Bibliothèques de Sens

- Mercredi 05 octobre 2022 -

Titre(s) Tekken 7 / Développeur : Bandai Namco Studios Inc.
Editeur(s) BANDAI NAMCO Entertainment ; [Yokohama], 2017.
Résumé Découvrez la conclusion épique de la guerre du clan Mishima et les raisons qui ont motivé chacun dans leurs combats incessants. Alimenté par Unreal Engine 4, TEKKEN 7 offre des batailles cinématiques basées sur des histoires captivantes et des duels extraordinaires à partager avec vos amis et vos rivaux grâce aux mécanismes de combats innovants. L'amour, la vengeance, la fierté. Chacun a une raison pour se battre. Nos valeurs sont ce qui nous définit, ce qui nous rend humains, quelles que soient nos forces et nos faiblesses. Il n'y a pas de mauvaises motivations, seulement le chemin que nous choisissons.
Notes Sur place. - Dématérialisé. - PEGI 16 - violence - langage grossier.
Sujet(s) Bandai Namco Studios Inc
Jeu vidéo
Combat (Jeux vidéo)

Tekken

Grand classique du jeu de combat, Tekken 7 triomphe par sa créativité. Etant plus adepte du jeu technique que du jeu explosif, Tekken est plus fait pour moi, qu'un Naruto ou qu'un Jump Force.

Coup de cœur de Gabriel

: Tekken 7