Coup de ♥ du mercredi # 169 - Bibliothèques de Sens

- Mercredi 14 septembre 2022 -

Auteur(s) Duhamel, Bruno (1975-...)
Titre(s) Jamais / Duhamel.
Editeur(s) Charnay-lès-Mâcon : Bamboo éd., 2018.
Collection(s) (Grand angle).
Résumé Troumesnil, Côte d'Albâtre, Normandie. Grignotée par la mer et par le vent, la falaise recule inexorablement chaque année, emportant avec elle le paysage et ses habitations. Le maire du village a réussi à protéger ses habitants les plus menacés. Tous sauf une nonagénaire, qui résiste encore et toujours à l'autorité municipale. Madeleine veut continuer à vivre avec son chat et le souvenir de son mari, dans SA maison. Madeleine refuse de voir le danger. Et pour cause. Madeleine est aveugle de naissance.
Série : Jamais. Vol 1.
Description 56 p.. ill. en noir et en coul.. 32 cm ;

Jamais

Madeleine est très attachante jamais elle ne quittera sa maison, jamais elle ne renoncera à son indépendance et ce, malgré ses 95 ans, sa cécité et le fait que la falaise près de sa maison s'écroule peu à peu. En prime de jolis paysages normands.

Coup de cœur de Laura

: Jamais
Jamais
Médiathèque Jean-Christophe RUFINAdos AdultesBD SériesBD DUH J (1)J (1)Emprunté26/04/2024Bande dessinée