- Mercredi 28 juillet 2021 -

Auteur(s) Seyboth, Ulrike (1970-...) ;Fröhlich, Ingo (1966-...) ;Krella, Frizzi ;Kudielka, Robert ;Duthoo, Aurélie (Traducteur) ;Mortier, François (Traducteur) ;Potier, Nicolas (Préfacier, etc.)
Titre(s) Je dessine le temps, tu peins l'instant = Ich zeichne die zeit, du malst den moment / Frizzi Krella, Robert Kudielka, Ulrike Seyboth et Ingo Fröhlich ; Avant-propos de Frizzi Krella et Nicolas Potier ; Traduction Aurélie Duthoo et François Mortier.
Editeur(s) Berlin : Guardini Stiftung ; Sens : Musées de Sens, 2021.
Notes Ce livre est publié à l'occasion de l'exposition "Je dessine le temps, tu peins l'instant" présentée à l'Orangerie des Musées de Sens et dans la Cour du Palais Synodal du 12 juin au 11 octobre 2021.
Sujet(s) Peinture contemporaine
Peinture : 21e siècle
[Exposition. 2021. Sens. Orangerie des Musées]
Description 199 p.. ill. en noir et en coul.. 31 cm ;

expo Orangerie1

Dans le catalogue de cette exposition, les deux artistes présentent leurs recherches artistiques actuelles sur la lumière, la couleur et la ligne dans le cadre d’espaces et lieux concrets : l’Orangerie et son jardin, la cour du Palais synodal. Ils se risquent à explorer le monde ensemble au travers du dessin et de la peinture.

Venez découvrir l’ouvrage et cette lumineuse exposition en harmonie avec le bel écrin des jardins de l’Orangerie.

Une bulle de fraîcheur et de gaieté émane de cette visite, particulièrement appréciable actuellement.

Coup de cœur d'Anne

: Je dessine le temps, tu peins l'instant
Je dessine le temps, tu peins l'instant
Bibliothèque-documentation du CEREP (Musées-SAS)Salle de lectureFonds localB-6 JEDDisponible