- Mercredi 21 juillet 2021 -

Titre(s) Crash Bandicoot N Sane Trilogy / Développeur : Vicarious Visions.
Editeur(s) [Californie] : Activision, 2018.
Résumé Votre marsupial préféré, Crash Bandicoot™, est de retour ! Il est amélioré, enthousiasmé et prêt à danser dans la compilation N. Sane Trilogy ! Redécouvrez Crash Bandicoot comme jamais auparavant. Tournez, sautez, tapez et recommencez pour surmonter des défis épiques et vivre des aventures extraordinaires dans les trois jeux à l'origine de tout : Crash Bandicoot™, Crash Bandicoot™ 2: Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot™ 3: Warped. Retrouvez Crash remasterisé en HD et préparez-vous, ça va WUMPER !.
Notes Sur place. - Physique PEGI 7.
Sujet(s) Nintendo
Jeu vidéo

crash bandicoot

20 ans après sa première sortie sur Playstation 1, redécouvrez ce héros mythique du jeu vidéo, dans une compilation reprenant les trois premiers épisodes de la série remasterisés, à savoir :

- Crash Bandicoot,

- Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back et

- Crash Bandicoot 3 : Warped.

Les graphismes ont donc été totalement refaits et quelques fonctionnalités ont été ajoutées, notamment le contre la montre pour les deux premiers épisodes. (source https://www.jeuxvideo.com/)

C'est une série que j'affectionne tout particulièrement, parce qu'elle a accompagné mes premiers pas dans le jeu vidéo.

De l'aventure, de l'humour et du challenge vous attendent à la bibliothèque des champs Plaisants, pour petits et grands à partir de 7 ans !

Coup de coeur de Chloé

: Crash Bandicoot N Sane Trilogy
Crash Bandicoot N Sane Trilogy
Bibliothèque des Champs PlaisantsEspace multimédi@Jeux vidéo - Nintendo SwitchCDisponible