- Mercredi 21 avril 2021 -

Auteur(s) Tamaki, Vanessa Chihiro (Auteur) ;Lebrun, Lilian (1979-...) (Traducteur)
Titre(s) Doppelgänger. Vol:1 / Vanessa Chihiro Tamaki ; [trad. du japonais par Lilian Lebrun].
Editeur(s) Paris : Kazé, 2020.
Collection(s) (Seinen).
Résumé Accusé à tort dans une affaire de meurtres en série, Makoto Kenzaki est exécuté. Par un coup du sort, il se retrouve projeté dans le temps juste avant que les crimes ne soient commis ! Pour empêcher les meurtres à venir et se venger du véritable assassin, le Makoto du futur choisit comme partenaire... son double du passé ! Ensemble, ils vont alors mener l'enquête pour découvrir le coupable. Le compte à rebours est lancé...
Notes Sens de lecture japonais. - En course pour le Prix Littéraire Manga SaYONNE'ara 2020/2021, catégorie seinen. - La couv. porte en plus : "Double je mortel".
Série : Doppelgänger. Vol 1.
Description 224 p.. ill.. 18 cm ;

doppelganger 1 kaze

J'ai été happée par cette histoire de retour dans le passé.

Le personnage principal a été exécuté pour le quadruple meurtre de ses anciens camarades de classe mais clame son innocence.

Projeté dans le passé, il décide de retrouver son lui d'avant pour l'aider à attraper le vrai tueur afin de pouvoir se venger et le tuer.

Très haletant !

Coup de cœur de Fabienne

: Doppelgänger
Doppelgänger