- Mercredi 26 août 2020 -

Auteur(s) Monterrin, Régis (Auteur)
Titre(s) Les plus grands héros du jeu vidéo / Régis Monterrin.
Editeur(s) Chatillon : Omaké Books, 2018.
Résumé Retrouvez réunis près de 120 héros issus des plus grandes séries de jeux vidéo dans un seul et même ouvrage ! Truffé d'anecdotes incroyables et richement illustré, ce livre vous révélera tous les secrets de leur réussite...
Sujet(s) Personnages de jeux vidéo
Jeu vidéo
Description 143 p.. ill. en coul.. 23 cm ;

les plus grands heros du jeu video

Voici un documentaire très ludique et accessible. A chaque héros sa page, et pour les plus connus, une belle double page.

L'agencement est très dynamique, sous forme de visuels, de fiches techniques et d'anecdotes.

Les néophytes pourront piocher de-ci de-là des infos sur ces personnages qui ont marqué l'histoire du jeu vidéo, tandis que les passionnés s'amuseront à compter tous ceux qu'ils connaissent déjà.

J'ai beaucoup aimé cet aspect là : un documentaire pour tout le monde, qui introduit à la perfection le projet jeux vidéo proposé à partir de septembre à la bibliothèque des Champs-Plaisants !

Coup de coeur de Chloé

A découvrir ici :

: Les plus grands héros du jeu vidéo
Les plus grands héros du jeu vidéo
Bibliothèque des Champs PlaisantsEspace documentaireDocumentaires794.8 MONDisponibleDocumentaire700 Arts