- Mercredi 21 août 2019 -

Auteur(s) McKenzie, Sarah (Chant) (Pianos)
Titre(s) Paris in the rain [document sonore] / Sarah McKenzie, chant, piano ; Gregory Hutchinson, batterie ; Dominick Farinacci, trompette ; Mark Whitfield, Romero Lubambo, guitares ; Warren Wolf, vibraphone ; Scott Robinson, saxo alto ; Ralph Moore, saxo ténor ; Jamie Baum, flûte.
Editeur(s) Impulse, P 2017.
Contient Tea for two. - Paris in the rain. - One jealous moon. - Little girl blue. - I'm old fashioned. - When in Rome. - Triste. - Embraceable you. - In the name of love. - Don't be a fool. - Onwards and upwards !. - Day in day out. - Road chops.
Résumé Un album fascinant alternant standards et compositions originales qui met une nouvelle fois en évidence l'incroyable musicalité de l'artiste. Plongeant leurs racines dans la tradition du Great American Songbook, les compositions de Sarah McKenzie sont pour beaucoup dans l'énergie contagieuse qui émane de "Paris in the rain." Outre la chanson donnant son titre à l'album et "Road chops", l'artiste nous offre trois compositions originales où la subtilité est le maître mot.
Sujet(s) Jazz
Description 1 disque compact. 1 fasc. ;

MckenzieOn a pu l'applaudir au théâtre de Sens en janvier 2019, lors du festival de jazz ! Concert magnifique d'une très belle artiste à la voix si musicale et au toucher pianistique fabuleux ; interprétant standards de jazz,  compositions personnelles et morceaux de musique classique...

Coup de cœur de Marie-Christine

: Paris in the rain
Paris in the rain