Je suis un assassin

Auteur(s) Aigamo, Hiroyuki ;Akai, Matsuri (Auteur d'oeuvres adaptées) ;Tôzai (Illustrateur) ;Malet, Frédéric (Traducteur)
Titre(s) Je suis un assassin : (et je surpasse le héros) / Hiroyuki Aigamo ; Oeuvre originale : Matsuri Akai. Vol:5 ; Conception des personnages : Tozai ; trad. par Frédéric Malet.
Editeur(s) Charnay-lès-Mâcon : Ed. Bamboo, 2024.
Collection(s) (Doki Doki. Shônen).
Résumé Akira et Amelia sont arrivés à Bruta, le continent des hommes-bêtes. Grâce à Yoru, ils y font la rencontre de Crow, le plus grand forgeron du monde. Ce dernier devrait pouvoir remettre en état Yatonokami, le sabre d'Akira qui s'est émoussé au fil de nombreux combats.Crow accepte la requête d'Akira et s'en va, mais Amelia le rattrape aussitôt et lui demande de la prendre comme disciple. La jeune elfe voit en effet une grande force dans le forgeron qui était autrefois un compagnon de l'ancien héros. Malheureusement, Crow refuse catégoriquement. Le forgeron semble encore affecté par le Cauchemar d'Adrea, un désastre qui a frappé la région il y a cent ans... Akira décide de participer à des quêtes de la Guilde des aventuriers afin de rassembler les matériaux et l'argent nécessaires à la réparation de son sabre. Il se rend donc au donjon de la région, mais, à peine arrivé, il se retrouve face à une horde de monstres anormalement déchaînés... Quelqu'un semble manigancer dans l'ombre ! Notre assassin va se retrouver entraîné au coeur d'un nouveau combat !.
Série : Je suis un assassin (et je surpasse le héros). Vol 5.
Indice(s) 741.595 2
Description [n. p.]. ill. en noir et blanc. 18 cm ;
Ajouter à une liste

Exemplaires

Exemplaires : Je suis un assassin
Titre Réserver Bibliothèque Espace Localisation Cote Cote 2 Situation Date retour Type Genre
Je suis un assassin
Réserver
Bibliothèque des Champs PlaisantsBédéthèqueMangasBD AIGDisponibleMangaShonen

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Autres enrichissements

Appartient aux sélections

COM_OPAC_DOM

Vidéos

Ceux qui ont emprunté

Ceci pourrait vous intéresser