Café lecture en LIVE ! - Bibliothèques de Sens

cafélecture détail

NUIT DE LA LECTURE : 17h00/18h00 - atelier live participatif

Les rats de bibliothèque : Café lecture

N'avez-vous jamais eu envie, après avoir lu un livre qui vous a plu, d'en parler à vos amis, de leur donner envie de le lire et par la suite de partager vos impressions de lecture ?

Les bibliothèques de Sens vous proposent un rendez-vous virtuel, via ZOOM, pour échanger et partager vos coups de cœur.

Si vous souhaitez participer, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou inscrivez-vous par téléphone : 03 86 83 88 13 ou 03 86 83 72 80.

Si vous souhaitez simplement assister au café lecture en auditeur libre, nous vous invitons à vous connecter en direct sur la chaîne YouTube de la ville de Sens, >en cliquant ici< (ce lien sera actif qu'à partir de samedi 23-1)