ECOUTER... - Bibliothèques de Sens

... dans le salon, la cuisine, le canapé ou la salle de bain !

Sélection de sites proposant un accès gratuit à plusieurs audiolivres :

♫ AudioCité

♫ Biblioboom

♫ Radio-Canada

♫ Littérature Audio

♫ Book d'Oreille

Presse vocale (Écouter le journal pour les moins voyants, les malvoyants et les aveugles (presse écrite et magazines sonorisés par voix de synthèse, gros caractères, braille etc...) ESSAI GRATUIT PENDANT 1 SEMAINE

Deezer (Plateforme française d'écoute musicale. Vous vous inscrivez gratuitement et vous avez accès à une bibliothèque très fournie de titres francophones et européens)

MusicMe (Plateforme d’écoute musicale. Les morceaux proposés par ces radios sont en écoute intégrale accessible à tous. L’ensemble des Web radio est accessible à tous les internautes. Comme pour une radio, ces morceaux musicaux sont en écoute continue)

Philharmonie de Paris (La Philharmonie de Paris (ou encore Berlin) donne un accès gratuit et illimité à leurs concerts)

Lis moi une histoire (Ces auteurs et autrices de livres jeunesse sont confinés comme vous. Alors, ils et elles ont décidé d'unir leurs talents pour vous offrir chaque jour une histoire absolument inoubliable sur RTL. Au programme : de l'aventure bien sûr, du suspense, mais aussi de l'amour...)

► Et retrouvez toutes les belles histoires lues de Little Urban