La réouverture et la reprise des activités des bibliothèques respectent les préconisations sanitaires et sont susceptibles d’être adaptées selon l’évolution de la situation.

Dans le cadre de l’événement Patrimoines écrits en Bourgogne Franche-Comté,

Dans le hall de la médiathèque Jean-Christophe Rufin, vous pouvez admirer son exposition sur le thème de la « Nature ».

Dans la littérature, la nature est une véritable source d’inspiration. Elle s’exprime sous forme de texte, d’image, de gravure, scientifique ou imaginaire, concrète ou bien abstraite dont la seule limite est l’imagination.

Cette exposition propose des ouvrages du XVème au XXIème siècle, du manuscrit à la bibliophilie en passant par les ouvrages littéraire et scientifique.

la médiathèque vous présente également des documents issus de ses fonds patrimoniaux et vous invite à visiter ses magasins.

Sur inscription pour 5 personnes maximum.

Nature pour portail