Pour sa sixième édition, le festival Musicauna s'installe à Sens.

Les bibliothèques de Sens, en partenariat avec La Scène vous propose cette soirée musicale en compagnie de :

Musicauna_2024_Jooq-Inébia_Affiche.jpg

Jooq (rock progressif) et Inébia (jazz/musiques du monde)

Le restaurateur O'klm sera également présent pour vous proposer de quoi vous restaurer et vous hydrater !

Vendredi 27 septembre dès 19 h 00, entrée libre.

Ces concerts s'inscrivent dans le cadre du festival itinérant, porté par le Département de l'Yonne et dédié à la scène locale du 89: des groupes et artistes ayant fait le double choix de résider dans l'Yonne et de défendre leur propre univers musical. Cette année, les concerts sont organisés en partenariat avec la bibliothèque de Venizy, la médiathèque Jean-Christophe Rufin à Sens, la bibliothèque de Quarré-les-Tombes et le cabaret l'Escale à Migennes.

Le

• Condition d'accès Entrée libre (dans la limite des places disponibles) Restauration et buvette sur place
  • Public Tout public