NOUVELLES CONDITIONS D’ACCÈS IMPOSÉES PAR L’ETAT

covid rouge3Conformément aux directives gouvernementales (décret n° 2021-1059 du 7 août 2021 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire), la présentation d'un pass sanitaire est obligatoire à partir du mercredi 11 août à la Médiathèque Jean-Christophe Rufin et à la Bibliothèque des Champs Plaisants.

A compter du 30 septembre, la présentation du pass sanitaire est obligatoire pour les mineurs dès 12 ans.

Un pass sanitaire valide, c'est quoi ? Un QR Code sous forme numérique ou papier.

Le pass sanitaire comprend 3 types de preuves :

- soit un certificat de vaccination,

- soit un certificat de test négatif de moins de 72 heures,

- soit un certificat de test positif d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois valant comme preuve de rétablissement.

Le port du masque est obligatoire.

> Retrouvez également l'accès au biblio-drive ici <

pass sanitairebaniére web présentation certificaf